Antoine 14 ans, myopathe, fan du LS

  •  Depuis 1993, la Fondation  Étoile filante réalise des rêves d‘enfants en Suisse. DR

    Depuis 1993, la Fondation Étoile filante réalise des rêves d‘enfants en Suisse. DR

REALISER UN RÊVE • Nombreuses sont les demandes de rêves liées au foot et souvent elles s’appellent «Barca», «Real Madrid», ou encore «Manchester United». Pour Antoine, jeune Romand de 14 ans qui vit avec une forme de myopathie, ce rêve s’appelle... «Lausanne Sports».

Avec une sincère générosité, le club de foot a répondu positivement à la demande de la fondation Étoile filante visant à offrir à Antoine un moment de vie inoubliable. Non seulement les joueurs vont l’accueillir accompagné de son papa et d’un bénévole de la fondation à une séance d’entrainement, mais il partira assister, avec toute sa famille, à un match du LS ce dimanche 2 avril. Il pourra descendre au bord du terrain pour voir de près l’échauffement de son équipe préférée.

La Fondation Étoile filante, dont le siège est à Zurich, est active sur tout le territoire suisse depuis 1993. Son objectif est de réaliser le rêve le plus cher d’enfants et d’adolescents jusqu’à l’âge de 18 ans, vivant en Suisse et atteints d’une maladie sévère, d’un handicap et des séquelles sérieuses d’un accident.

www.etoilefilante.ch