Lectorat: Lausanne Cités no1 dans l’agglo lausannoise

  •  dr

    dr

PRESSE ÉCRITE • Chaque année, les études des données de la REMP, l’organisme officiel chargé de mesurer le tirage des quotidiens et hebdomadaires suisses, sont attendues avec impatience. Tant par les journalistes que par les professionnels du marketing et de la vente pour qui elles sont un véritable baromètre de la santé de presse.

Avec 16’000 lecteurs supplémentaires engrangés en deux ans (+10’000 en 2015 et 6’000 supplémentaires cette année ) Lausanne Cités peut s’enorgueIlir de tenir le haut du pavé puisqu’il recense 111’000 lecteurs au total sur sa zone globale de distribution.

Leader sur l’agglomération

En entrant dans les détails, cette performance se traduit notamment par le fait qu’aujourd’hui, Lausanne Cités est le journal le plus lu à Lausanne (district de Lausanne) et, chiffres cumulés avec l’Ouest lausannois, le journal le plus lu en zone urbaine et péri-urbaine lausannoise. Avec les chiffres suivants:

1. Lausanne Cités: 72’000 lecteurs
2. 20 Minutes: 71’000 lecteurs
3. 24 heures: 54’000 lecteurs
4. Le Matin Dimanche: 45’000 lecteurs
5. Le Matin semaine: 29’000 lecteurs

Cette réussite, c’est le fruit de l’engagement de toute une équipe qui œuvre au quotidien pour vous informer, vous divertir et vous surprendre au plus près de ce qui se passe chez vous. Dans un contexte général de crise de la presse en Suisse, ces chiffres sonnent pour nous comme un encouragement à faire toujours mieux et encore plus pour vous.

Merci pour votre fidélité!