L'orgasme mammaire existe-t-il?

PLAISIR - Chaque semaine, notre sexologue Norah Lounas répond 
à vos questions. à vos questions. Aujourd'hui: Est-il vrai que les femmes peuvent avoir un orgasme uniquement en se faisant caresser les seins?

Soit en cherchant à l’obtenir, soit de manière tout à fait involontaire, l’orgasme mammaire est accessible à toutes les femmes et celui par stimulation des tétons l’est également pour toutes et tous. De très sérieuses recherches scientifiques ont démontré que tout est orgasmique chez la femme. 
Du pincement des mamelons, aux caresses des seins ou de la succion, 
cette zone érogène peut même provoquer l’excitation pendant l’allaitement. Les femmes qui ont pu vivre cela se sentent souvent honteuses et n’en parlent à personne alors qu’il s’agit d’un orgasme réflexe. Mais attention à 
ce genre d’affirmation! Il ne faudrait pas que des femmes qui n’ont jamais vécu cette sensation développent un complexe.

Il n’y a ni une bonne manière d’y arriver, ni un type particulier de poitrine pour toucher du doigt 
ce boobgasm (orgasme des seins en anglais). Que vous ayez de gros lolos, 
des œufs au plat ou un sein d’Amazone, si vous cherchez à vivre cette expérience, faites-le uniquement pour le plaisir sans en faire une obsession. Autre mise en garde, certaines personnes peuvent trouver insupportable que l’on s’acharne sur leurs seins ou leurs tétons en mettant cette zone au centre du sexuel. A force de voir des seins dans tous les domaines: maternel, médical, commercial, politique, psychologique, sacré, érotique ou encore artistique, il n’est pas surprenant que certaines personnes refusent qu’ils soient touchés… même pour rire (je fais allusion au pouêt-pouêt). Pour conclure, de quels seins parle-t-on et de quelles femmes s’agit-il?  N’oublions pas que les seins appartiennent à leur propriétaire et c’est à chacune de s’exprimer sur la question.

Cul…ture G: Le tour de poitrine de Barbie serait de 92 cm.