Olivier de Benoist

«Fournisseur d’excès», un spectacle d’Olivier de Benoist, le vendredi 20 février à 20h00. Salle de spectacles de Renens

Cet homme est intarissable sur le beau sexe et le défend avec quelle passion! Après ses nombreux passages dans l’émission TV «On ne demande qu’à en rire», dont il fut l’un des piliers de la première saison, Olivier de Benoist a pris trois ans durant (et devant plus de 300’000 spectateurs) la défense des hommes face à la dictature des femmes dans «Très très haut débit».

Dans son nouveau spectacle intitulé «Fournisseur d’excès», il passe à la vitesse supérieure et n’hésite pas à prendre le contre-pied de ses premières plaidoiries! Car ODB se rend enfin à l’évidence: l’Homme a perdu la guerre des sexes! Face à ce changement de civilisation, ODB se lève pour dire NON. La résistance commence aujourd’hui !

Pour l’humoriste, l’Homme est devenu un territoire occupé par la Femme qui veut faire de lui un être parfait: une perfection tant sexuelle, physique que mentale.

Avec ses jeux de mots décalés, le dynamique Olivier de Benoist maîtrise l’intensité du rythme autant sur les planches que dans son débit de parole.

«Fournisseur d’excès», un spectacle d’Olivier de Benoist, le vendredi 20 février à 20h00. Salle de spectacles de Renens, Rue de Lausanne 37 www.renens.ch

CONCOURS

Gagnez 20 billets - Pour gagner 1x2 billets, jouez par SMS en envoyant LC REN au 911

(1fr.90 le SMS); par téléphone au 0901 888 021, code 12 (1fr.90 l’appel depuis une ligne fixe) ou en envoyant une carte postale à l’adresse: Concours Lausanne Cités, av. d’Echallens 17, CP 150, 1000 Lausanne 7. Délai de participation: lundi 2 février.