Concert événement à la Cathédrale

C’est un événement exceptionnel qui attend les mélomanes le 1er mars à la Cathédrale de Lausanne où deux œuvres, dont une en création mondiale, seront interprétées par le Chœur de la Cité de Lausanne et Les Vocalistes Romands, soutenus par l’Orchestre de Chambre de Lausanne et la présence de la soprano Sofie Graf et de l’alto Annina Haug, tout ce beau monde placé sous la direction de Renaud Bouvier.

La première de ces deux œuvres, une cantate, sera tirée du Livre de poèmes de François Debluë, , qui a inspiré le com -positeur Michel Hostettler (à gauche sur la photo) qui en a mis une par-

tie en musique. La seconde œuvre présentée, est une création mondiale de Valentin Villard (à droite sur la photo) sur des poèmes d’Amalita Hess glanés dans plusieurs livres.

Cette soirée exceptionnelle tourne donc autour de deux compositeurs vaudois vivants et reconnus, deux générations, deux univers personnels, mais qui partagent une même exigence de sincérité et de profondeur dans la composition musicale.

Concert événement, Cathédrale de Lausanne, 1er mars à 20h. Réservations sur: https://monbillet.ch