Berlioz et sa symphonie fantastique au Métropole

CONCERT • Le Sinfonietta de Lausanne présente son deuxième concert de saison le 17 novembre à la Salle Métropole à Lausanne. Au programme: la symphonie fantastique de Berlioz.

Aller à la découverte d’un orchestre, oser aborder celles et ceux qui font la musique, la jouent, pour qu’elle devienne réelle et vivante. Se risquer dans l’inconnu d’une œuvre et dans le quotidien d’artistes; succomber à la curiosité. Tels sont les moteurs de la Sinfonietta.

Un concert et une innovation inclusive

Pour son deuxième concert de saison, l’orchestre symphonique convie Claire Gibault, co-fondatrice de La Maestra. Le 17 novembre, elle s’emparera de la symphonie fantastique, op. 14, de Hector Berlioz, interprétée par l’Orchestre de l’HEMU et le Sinfonietta de Lausanne. Innovation, le Sinfonietta de Lausanne propose désormais des gilets vibrants au public sourd et malentendant. Une technologie qui offre l’opportunité de vivre un instant musical adapté aux besoins des personnes concernées, en totale immersion, lors des concerts.

2e concert de saison, le 17 novembre à 20h, Salle Métropole, Lausanne, www.sinfonietta.ch

CONCOURS

20 billets

Pour gagner 2 billets, envoyez LC SIN au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 10 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 7 novembre à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.