Chocolate Festival: des délices électroniques à savourer sans modération

MUSIQUE ELECTRONIQUE • Les Pyramides de Vidy et le D!Club résonneront aux sons des musiques électro les 2 et 3 juin avec des DJ sets nombreux et alléchants!

  • (TOMMASO BUSY STONE

    (TOMMASO BUSY STONE

Le week-end des 2 et 3 juin, Lausanne sera le lieu de rencontre des amateurs de musique électronique à l’occasion de la 16ème édition du festival Chocolate. Cette année encore, l’événement se tiendra sur deux sites différents, à savoir le mythique D! Club et les majestueuses Pyramides de Vidy.

Préparez-vous donc à vivre un week-end enivrant, avec une programmation musicale novatrice et éclectique, qui compte des artistes de renommée internationale, épaulés par les artistes les plus en vue de la scène helvétique ainsi que des talents émergents; un DJ Contest catalyseur de nouveaux talents et une scénographie technologique immersive inédite.

Le vendredi, les festivaliers pourront notamment se délecter de la performance de Popof x Space 92, qui présenteront «Turbulences», leur nouveau concept de live «hybrid». Le DJ et producteur allemand Len Faki, la formation allemande Township Rebellion, l’artiste new-yorkais Sainte Vie, ou encore la DJ berlinoise Stefanie Raschke. Le samedi, les festivaliers auront la chance de découvrir Booka Shade, le duo allemand surtout connu pour leur tube «Body Language» en 2005, Hannes Bieger, Patrice Bäumel, Einmusik, Fiona Kraft, et le DJ genevois Hervé Solar.

www.chocolatefestival.ch

CONCOURS

10 billets

Pour gagner 2 billets, envoyez LC CHO au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 13 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 22 mai à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale avec adresse, téléphone et email, à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.