Un nouveau cœur haletant

HARLEY-DAVIDSON • Le constructeur américain offre le plus gros moteur à sa Softail Slim S. Sensations garanties. Pour peu que votre poignet droit maltraite la poignée, cela va surchauffer la gomme de votre roue arrière.

Un bicylindre très musclé, installé dans une machine au gabarit adapté à la configuration de nos espaces européens moins généreux que ceux de l’autre côté de l’Atlantique, il n’en faut pas plus pour contenter les amateurs de la marque. A un tarif bien mesuré, cette Softail Slim S tient ses promesses. Un peu lourde, certes, mais cela s’oublie vite.

Elle atteint désormais les performances comparables à celles des modèles Custom Vehicle Operations (CVO). Le style vire du côté sombre, les parties traditionnellement chromées sont recouvertes d’une splendide peinture noire brillante. Pour respecter l’histoire, notamment la présence de ces motos au cours de la Seconde Guerre mondiale, une couleur vert mat, avec le décor d’une étoile très militaire, répond aux désirs des passionnés.

www.harley-davidson.com