Béatrice Ardisson au bar club abc

  •  Béatrice Ardisson au bar club abc

    Béatrice Ardisson au bar club abc

Avant de rencontrer Thierry Ardisson, qu’elle épouse en 1988, avant d’en divorcer, Béatrice Ardisson est styliste. En1996, elle est missionnée sur la bande-son de la nouvelle émission produite et présentée par celui qui est alors son mari: Paris Dernière. En tant qu’ingénieur du son, elle a le déclic: elle devient «sound-designer», un métier qu’elle se crée sur mesure!

Elle adore dénicher des perles rares dans la chanson et la bande sonore de l’émission sera un succès: son premier CD, La Musique de Paris Dernière, sort en 2000 et connait un véritable plébiscite. Suivront d’autres volumes qui connaitront le même succès.

Béatrice Ardisson se fait connaître avec Paris Dernière mais aussi grâce à «Tout le monde en parle»où elle s’occupe de la bande son ainsi que du célèbre «blind test» de fin d’émission. Par la suite, des professionnels feront appel à ses services pour le «design sonore» de certaines soirées mondaines ainsi que pour «l’ambiance» de certaines boutiques chic. Suivront en CD Cloclo Mania en 2003, Indo Mania en 2004 et Kong en 2005.

Béatrice Ardisson (compilations Paris-Dernière, Ardisong), sera présente le jeudi 6 mars au bar club abc de Lausanne pour un set exclusif featuring Gabriel lors d’une soirée sur invitation uniquement.