Sécurisez votre paperasse!

SAFEBOX • Vous le savez sans doute: les contrats qu’on nous soumet sont parfois peu clairs, le classement des documents source de peu d’intérêt, d’où le fait que, bien souvent, on les égare et on ne les retrouve plus!

Pour pallier ce type d’inconvénients, la société lausannoise Xpert Conseils vient de lancer Safebox, une plateforme de gestion administrative en ligne qui permet une gestion informatisée et sécurisée des contrats et des documents officiels en ligne en les répertoriant automatiquement et en les munissant à souhait d’un système de notifications de leurs échéances, afin de pouvoir les suivre de manière fluide en temps et en heure.

Entièrement sécurisé

Hébergée à 100% de manière entièrement sécurisée en Suisse, Safebox dispose d’un système qui garantit une confidentialité totale pour tout le portefeuille administratif. A l’aide d’un Smartphone, d’une Tablette ou via son application Web, tous les documents peuvent être scannés et directement stockés, ceci à tout moment de la journée et où que l’on soit. De quoi s’éviter pas mal de souci! LC

www.safebox.ch