Le cachalot adoré par les enfants revient ce 5 février au CPO

SPECTACLE • Après «Ego le cachalot» en 2013 et «Ego le cachalot et les p’tits bulots» en 2016, le cétacé préféré des enfants revient en super héros muni d’une cape, d’un masque et d’un slip!

  • DR

    DR

Véritable succès public (plus de 20’000 disques vendus) et critique (Astrapi, Télérama Enfants…), ce nouvel album crânement intitulé «Super Ego» s’inscrit dans la plus pure lignée des précédentes productions. Avec sensibilité et humour, les chansons abordent à la fois des questions intimes qui traversent l’enfance, mais aussi des questions cruciales qui taraudent les humains comme le genre, l’écologie, les inégalités.

Sur scène, David Delabrosse au ukulélé et au chant est accompagné par Thibaut Doray, dit La Truite, à la batterie et aux percussions. Fidèle à un registre pop et avec plusieurs niveaux de lecture, ce nouveau show, même s’il s’adresse d’abord aux enfants, saura séduire les grands qui les accompagnent! A noter que durant les spectacles, un service de baby sitting sera assuré en collaboration avec la Croix-Rouge vaudoise.

Le temps d’un spectacle, le CPO à Lausanne deviendra l’antre de la bonne humeur et de la malice le dimanche 5 février. De quoi passer un super moment en famille.

«Super Ego», CPO, Lausanne, dimanche 5 février à 16h, plus d’infos sur www.cpo-ouchy.ch