Ho les cailleras de Lausanne, on est en Suisse, pas en France!

Alan Monoc en a marre: il écrit directement aux petites racailles qui prétendent terroriser Lausanne.

  • 123RF

    123RF

Oh les bandes de vieux pelos de Lausanne, là va falloir apprendre à doser avec vos bastons et vos histoires de gangs à la con.

Dosez les frères, dosez et restez klm, ici on fait pas des bails comme ça, ici c’est good et carré, la Suisse, c’est pas la France, et la Bourdonnette, c’est pas les Minguettes.

Vous faites crari vous êtes en France alors que, ici, potos vous êtes en Suisse. Pas de ghettos ni de keufs coloniaux, pas de discrimination, pas de karcher à la Sarko, juste des petites cailleras baraves comme vous qui se font chier, biberonnées aux réseaux sociaux rebeux de France et complètement michto.

Askip vous êtes de pov’ victimes, alors vous crachez votre seum tous les jours, après avoir acheté 2 ou 3 survet’ Nike avec vos bons petits francs suisses de fausses cailleras gâtées…

Askip genre vous êtes des durs, mais vous z’êtes personne, juste des poucaves ramollis du molleton qui jouent aux bandits de petits gangs, sans avoir les c… de mettre un pied dans un vrai quartier français de batards.

Vous êtes des bolos, des cassos qui cherchent trop la merde en despi alors que personne ne vous cala.

De ouf, ici y pas de zone et sur la vie de ma mère, les keufs, les bleus, les chtars, iront vous choper sous les jupes de vos darones où vous irez chialer quand vous mouillerez votre race de mytho.

Parce qu’en Suisse, ça ne passera pas crème.