Cathédrale: un spectacle qui tourne court!

Le programme promettait d’être beau, et l’objectif de faire de cette soirée une étape de réjouissance n’a donc pas atteint son but, en raison d'une sono déplorable.

  • DR

    DR

SPECTACLE • Samedi soir, la Cathédrale de Lausanne était pleine à craquer pour accueillir Tina Brown et les Gospel Messengers pour une soirée de gospels qui s’annonçait mémorable. Tina qui chante depuis l’âge de trois ans, a rencontré et chanté avec le plus grands. Elle apprécie depuis toujours de nombreux genres musicaux, mais est toujours restée fidèle à ce qui l’a profondément marquée: le gospel et le Spirituel.

Ce concert était organisé par l’Association pour les Activités de la Cathédrale de Lausanne (AACL), mais a tourné court en raison d’une très mauvaise sonorisation. Quelques personnes ont ainsi décidé de s’en aller en plein concert , d’autres de se déplacer dans l’édifice à la recherche d’un son de meilleure qualité. A la veille des fêtes de fin d’année, le programme promettait d’être beau, et l’objectif de faire de cette soirée une étape de réjouissance n’a donc pas atteint son but.

Jean-Pierre Baur, l’infatiguable Président de la Société des Concerts de la Cathédrale et le pasteur André Joly, organisateurs, tinnent aujourd’hui à dire qu’ils sont sincèrement désolés et souhaitent marquer leur regret en s’engageant à rembourser le 50% de chaque billet. Celles et ceux qui se sentent concernés peuvent donc les renvoyer, avec leurs coordonnées à AACL, place de la Cathédrale 13, 1005 Lausanne. PhK