Prix du commerce 2017: les heureux vainqueurs

  •  dr

    dr

  •  dr

    dr

  •  dr

    dr

  •  dr

    dr

CONCOURS • Le Prix du Commerce de Lausanne est une initiative de la Fondation du City Management Lausanne, ayant pour mission d’assurer la promotion et le développement du commerce lausannois ainsi que d’en augmenter son attractivité et sa visibilité. Il a lieu entre le 1er septembre et le 30 novembre de chaque année.

Cette initiative a pour ambition de se posi-tionner comme l’un des événements phares de la sphère commerciale de la ville de Lausanne. Pour ce faire, il récompense chaque année les commerces lausannois qui se démarquent par leur excellence dans divers aspects, tels que l’accueil, la vitrine et l’originalité. Au total, des prix monétaires et en visibilité d’une valeur totale de 5’500 francs, 3’500 francs et 2’500 francs, pour la première, deuxième et troisième place respectivement, viennent récompenser les meilleurs commerces de chaque catégorie: indépendant et franchise.

La soirée de remise des prix de l’édition 2017 a eu lieu lundi dernier 15 janvier. Les lauréats 2017 sont les suivants:

Prix du public

«O bag» est son concept de «sac modulable» 4 saisons. Premier nominé la boutique «Sur un air du Japon» qui propose des pièces rares directement importées du Japon. Deuxième nominé «Cosmetic Obsession», premier magasin suisse de cosmétiques de marques américaines, anglaises et australiennes no 1 sur les réseaux sociaux.

Prix catégorie Franchise

Le magasin «Chaussures Aeschbach SA». Premier nominé «Lush AG», société qui confectionne des cosmétiques contenant le plus possible d’huiles naturelles. Deuxième nominé «L’Occitane en Provence», l’histoire d’une passion pour la cosmétique naturelle née au cœur de la Haute-provence.

Prix catégorie Indépendant

La boutique «Vibration de Soie» spécialisée en boutique de lingerie fine et mode féminine. Premier nominé la «Confiserie Nessi». Deuxième nominé «Saveurs pimentées». lieu consacré aux thés, cafés, mélanges d’épices du monde et idées recettes.