Les candidats sont connus

ELECTIONS • Le premier tour des élections complémentaires aura lieu le 9 février et le second tour, si besoin, le 2 mars. Dans la plupart des communes, des candidats se sont présentés. 

  • A Perroy, la place laissée par Charles Muller après sa démission, est convoitée par Sandra Gordon et Didier Haldimann.

    A Perroy, la place laissée par Charles Muller après sa démission, est convoitée par Sandra Gordon et Didier Haldimann.

A Perroy, la place laissée par Charles Muller après sa démission, est convoitée par Sandra Gordon et Didier Haldimann, déjà membres du conseil communal. Dans la petite commune de Saint-George, il y aura également deux candidats en la personne d’Elisabeth Germain et de Laurent Pasche. A Eysins, ce sont quatre candidats qui se sont présentés, il s’agit de Corinne Hirschi, Anna Pürre, Dragan Milenkovic et Gilles Favey. L’élection s’annonce déjà serrée.

Ce ne sera pas le cas à Le Vaud puisqu’un seul habitant a fait acte d’inscription. Il s’agit de Cédric Renaud, un agriculteur qui a siégé pendant 18 ans au sein du conseil communal.

Fait rare, personne ne s’est présenté à Denges et Saint-Oyens. Il faut espérer qu’un nom sorte tout de même des urnes le 9 février afin que les places vacantes soient occupées par des citoyens soucieux du développement de leur commune. FB