Vos nuits seront plus belles que vos jours

MODE FÊTES • Les soirées s’annoncent nombreuses entre les sorties professionnelles, les repas de famille, les agapes festives et les dîners en amoureux. Comment s’y prendre pour jeter de la poudre de paillettes aux yeux… sans prendre la poudre d’escampette?

  • Et si, en cette fin d'année, vos nuits étaient plus belles que vos jours? MANOR

    Et si, en cette fin d'année, vos nuits étaient plus belles que vos jours? MANOR

Règle numéro 1, n’oubliez pas qu’en faisant scintiller votre lumière, vous offrez aux autres la possibilité d’en faire autant.

Règle numéro 2, évitez l’effet boule à facettes des discothèques La fièvre du samedi soir, c’était en 1977!

Règle numéro 3, n’attendez pas le jour du réveillon pour vous poser «LA» question: «qu’est-ce que je vais mettre?». Devancez-la et préparez-vous dès aujourd’hui. Du stress en moins, du plaisir en plus !

Qui dit soirée, dit souvent paillettes…

Les paillettes s’invitent à la fête pour briller de mille feux. Strass, sequins, magie, féerie… Quelle couleur choisir ? Le doré, qui est une ode à la fête… L’argenté, plus discret… Le noir, jamais ostentatoire, une valeur sûre… Ou encore le rouge et le vert, synonymes de Noël sous toutes ses coutures, donnant envie de fredonner Jingle Bells… Qu’importe, bien portées, ces teintes sont élégantes.

La petite robe noire, le must incontournable

Qu’elle soit bustier, vaporeuse, fourreau, mini ou digne d’une princesse, la petite robe noire est à coup sûr le must à porter avec un boléro, une étole ou une veste qui ont le chic d’habiller un look.

La dentelle, rien que pour elle!

A la main, à l’aiguille, au fil, au fuseau ou au crochet, la dentelle reflète le luxe et la volupté. Elle symbolise la féminité dans toute sa pureté. Simple, tissée de fil d’or ou d’argent, enrichie de perles nacrées, brodées de fleurs de soie, incrustée de guipure satinée, elle est pleine de charme tant dans la matière que dans la souplesse de son tombé. Alors, si vous avez envie de faire dans la dentelle, n’hésitez pas, cette année, cédez à la tentation avec générosité !

Le velours toujours glamour

Il fait son grand retour et s’abandonne dans une grande sensualité. Il est omniprésent suscitant la jalousie de toutes les silhouettes et virevoltant tel une pirouette sur des robes évasées, des jupes droites, des pantalons larges, des shorts sexy, des vestes courtes ou smoking (le smoking, très tendance et dans la mouvance). Accompagné d’une fausse fourrure, le velours redonne du poil à la bête…

L’accessoire, pas seulement accessoire

Les accessoires se collectionnent à l’infini. Ils sont nos chouchous et ajoutent un je-ne-sais-quoi de fou aux tenue: foulards, chapeaux, bijoux fantaisie, gants, pin’s, broches, lunettes de geek chic high-tech, ceintures vintage, it bags, minaudières en bandoulières, pochettes au porté main, sans oublier les chaussures pour toutes les pointures.

Nous vous l’annoncions à l’aube de cette saison festive: vos nuits seront plus belles que vos jours… Dites-vous bien que c’est ce soir ou jamais!

www.c-a.com

www.manor.ch

www.aeschbach-chaussures.ch