Des aisselles sans poil pour toujours

EPILATION LASER • «A la clinique», sise rue Centrale 15 à Lausanne, utilise un appareil laser Alexandrite de haute performance, actuellement considéré comme la solution la plus efficace en matière d’épilation définitive. Après la première séance déjà, la méthode permet d’obtenir des résultats définitifs par la destruction des racines des poils par le faisceau lumineux. Après quelques séances, la zone traitée est débarrassée des poils.

Comment ça marche? L’épilation au laser médical utilise un faisceau de lumière dont la longueur d’onde a pour cible la mélanine contenue dans les racines des poils, les bulbes pileux. Cet apport thermique permet un résultat définitif. L’autre laser utilisé est le Soprano adapté à tous types de peaux, et qui détruit le poil en le chauffant.

En phase de croissance

Dans tous les cas, le poil est détruit lorsqu’il est dans sa première phase de croissance, appellée phase anagène qui dure entre un et trois mois.

La phase anagène est la seule phase du cycle pilaire où la racine est chargée de mélanine qui absorbera la lumière laser. Au final, la zone épilée est lisse et douce. Les irritations, poils incarnés, rougeurs et démangeaisons sont oubliés. A la Clinique, Rue Centrale 15, Lausanne www.alaclinique.ch

CONCOURS

GAGNEZ 1 PACK

Pour gagner 1 pack de 5 séances aisselles pour une épilation définitive d’une valeur de 745 francs, envoyez LC EPI au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 15 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 8 mai à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.