Libre, renouvelé et... constant!

Il est, dans la vie des entreprises comme dans celle du commun des mortels, des périodes plus ou moins chahutées: tout à la fois troublantes et exténuantes, stimulantes et, in fine, plutôt rassurantes. Ainsi en est-il de Lausanne Cités.

La semaine dernière, après un peu plus d’un mois de suspense, l’éditeur de notre journal, Jean-Marie Fleury, exerçait son droit de préemption et rachetait les parts que le groupe Tamedia voulait céder à Zeitungshaus SA, le groupe dirigé par le tribun zurichois et leader de l’UDC Christoph Blocher. Exit donc la percée blochérienne en terre romande et la crainte de voir l’entreprise embarquée dans une aventure politique sous une bannière alémanique et partisane! Lausanne Cités comme son pendant genevois GHI sont désormais à 100% entre les mains de leur fondateur et éditeur. Ils sont aujourd’hui des titres indépendants avec une liberté rédactionnelle garantie et représentent à l’échelle lémanique le dernier groupe de presse écrite en mains romandes!

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Lausanne Cités vous offre dès aujourd’hui un nouveau visage dans le cadre d’une formule revisitée, au look plus moderne et plus attrayant. Nouveau logo, nouvelle mise en page et nouvelles rubriques, avec une approche plus locale que jamais grâce à une page consacrée à la vie des quartiers lausannois. Pour être encore plus proches de vous tout en demeurant fidèles à ce qui fait notre «marque de fabrique», un ton libre, parfois un peu provocateur, souvent dérangeant. Cela avant d’autres surprises que nous vous réservons dans les semaines à venir.

Merci pour votre soutien. Merci de nous rester fidèles.

Bonne lecture!