Une offre hors pair pour découvrir Leysin

SÉJOUR • Réputée pour son offre touristique, la région de Leysin-les Mosses - la Lécherette est fort courue en hiver. Mais en été aussi où animations et événements multiples s’y succèdent. Comme cette année, tout particulièrement!

  • DR

    DR

En cet été 2020 encore marqué par la pandémie, les acteurs touristiques de la région de Leysin, soit les Transports Publics du Chablais, Leysin Tourisme, la Télécabine de la Berneuse, le restaurant le Kuklos et l’Hôtel Central, se sont mis en quatre pour vous accueillir pour une escapade gourmande dans le cadre d’une offre spéciale.

Celle-ci débutera à bord du train à crémaillère de la ligne Aigle-Leysin, mis en service en 1900, qui vous emmènera à Leysin par les magnifiques coteaux viticoles du Chablais vaudois et vous permettra, notamment de contempler en contre-bas le magnifique point de vue sur le chateau d’Aigle. A l’arrivée à Leysin, vous continuerez de prendre de la hauteur avec la télécabine de la Berneuse, jusqu’à 2048 mètres d’altitude, où vous pourrez déguster un plat de röstis sur la terrasse du fameux restaurant tournant Le Kuklos, qui offre une vue à 360° sur les Alpes suisses. Pour le retour, vous aurez le choix entre la balade pédestre pour rejoindre le village ou prendre à nouveau la télécabine avec un rendez-vous prévu à l’Hôtel Central Résidence de Leysin pour un moment de détente où vous pourrez profiter du SPA et de votre hébergement en demi-pension (repas du soir et petit-déjeuner compris dans l’offre).

Les porteurs du Magic Pass bénéficient d’un rabais puisque la télécabine de la Berneuse est compris dans le Pass.

A noter également que plusieurs événements et animations égaieront l’été en station et aux alentours. Avec, entre autres, le 1er aout, le semi-marathon des Alpes Aigle–Leysin, durant lequel tous les participants pourront redescendre gratuitement en train munis de leur dossards.

CONCOURS

2 séjours

Pour gagner 1 séjour pour 2 personnes, envoyez LC SIN au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 10 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 20 juillet à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.