Les sons du futur sont à L’Octogone

CONCERTS • Le 3 novembre, L’Octogone mettra à l’honneur les sons électroniques de Superpoze et Organ Mug.

Vous entendez les cloches? L’enfant prodige de l’électronique est de retour. Après des compositions pour le cinéma, le théâtre, le rap et la chanson française, Gabriel Legeleux, alias Superpoze, reprend le fil de sa conversation avec la musique ambient et instrumentale. Il enrichit son œuvre intime et singulière d’un troisième album dense et vaste, Nova Cardinale où cordes, flûtes et chœurs rejoignent ses fidèles synthétiseurs, pianos et percussions.

C’est un projet qui veut raconter un monde plus qu’un récit. Un endroit fait de sons dans lequel on peut trouver un chemin, se perdre ou rester immobile et observer les alentours. Un album au sein duquel les morceaux vivent à grande échelle, s’étendent de l’intime à l’emphase, et prennent vie en live. Il sera précédé par l’artiste suisse Organ Mug. Multi-instrumentiste et compositeur, ce dernier présente une musique électronique aussi riche en textures et en images cinématographiques. Une soirée sous le signe des sonorités synthétiques et futuristes à n’en pas douter!

Le 3 novembre à 20h30.

L’Octogone, théâtre de Pully

www.theatre-octogone.ch

 

CONCOURS

10 billets

Pour gagner 2 billets, envoyez LC SUP au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 10 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 17 octobre à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.