Titeuf, le pestacle

Énôôôrme...! Notre chenapan à houppette national est le protagoniste en chair et en mousse d’un voyage inédit sur les planches romandes, avec comédiens, marionnettes, musiciens et projections.

, librement adapté de la série dessinée Titeuf par le talentueux Karim Slama, est la promesse d’un divertissement aussi inédit qu’innovant qui s’adresse aux jeunes et à ceux qui le sont moins...

Titeuf veut être grand

Le thème de la pièce? Au départ, l’histoire que l’on connait tous: la frustration inlassable de Titeuf,

due à son statut d’enfant. Titeuf veut être grand, et tout de suite. Le poids de l’école, son amour inassouvi pour Nadia, ses bagarres avec ses camarades et le harcèlement d’un racketteur lui apparaissent comme autant d’injustices sur lesquelles il n’a aucune accroche et dont il faut bien se plaindre.

Trente-deux représentations sont prévues à la Salle Paderewski du Casino Montbenon à Lausanne avant une tournée de plusieurs mois à travers toute la Suisse romande.

Une rencontre prometteuse

Une scène, un décor modulaire, des projections, neuf marionnettes manipulées par sept comédiens, trois musiciens en live et plus de 200 élèves-chanteurs impliqués: voici les ingrédients de cette rencontre prometteuse dont les artistes, techniciens et enfants proviennent tous de Suisse romande, avec Karim Slama, Marc Donnet- Monay, Jade Amstel, Catherine Guggisberg, Blaise Bersinger, Julien Opoix et Lionel Caille.

Une adaptation libre de la BD

Imaginé par le comédien, humoriste, auteur et producteur lausannois Karim Slama, consiste en une libre adaptation théâtrale de la célèbre BD née en 1992.

Billets à gagner pour la représentation du 14 septembre.

CONCOURS

GAGNEZ 20 PLACES - Pour gagner 1x2 billets, envoyez LC MAS au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 10 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), 

jusqu’au lundi 12 sept à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale.