Semâ, un voyage chorégraphique

Avec cette nouvelle et étonnante formation musicale, la Compagnie Linga joue ainsi à nouveau avec l’alchimie qui se crée à travers des rencontres artistiques improbables et l’interdépendance vivante, sans cesse à reconstruire, du danseur et du musicien.

  • Mot-clé • Chapeau

    Mot-clé • Chapeau

DANSE • Troisième volet d’un voyage à la recherche des lois qui règlent le mouvement de groupe et la conscience collective dans l’espace, la nouvelle création de Katarzyna Gdaniec et Marco Cantalupo renoue avec la musique live et la chorégraphie et poursuit la collaboration avec Mathias Delplanque, associé cette fois au percussionniste Philippe Foch, musicien polyvalent et «traverseur de territoires» de la musique traditionnelle, improvisée et électroacoustique.

Avec cette nouvelle et étonnante formation musicale, la Compagnie Linga joue ainsi à nouveau avec l’alchimie qui se crée à travers des rencontres artistiques improbables et l’interdépendance vivante, sans cesse à reconstruire, du danseur et du musicien, de la mélodie et du geste. A admirer les 28 et 29 avril à L’Octogone!

«Semâ» - Les 28 et 29 avril. L’Octogone, théâtre de Pully.

CONCOURS

10 billets

Pour gagner 2 billets, envoyez LC DAN au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 12 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 17 avril à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale avec adresse, téléphone et email, à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.