Sept pièces entre champs et forêt

«Paysages partagés» propose une escapade artistique en plein air qui consiste en un parcours de 7 pièces conçues par 10 artistes internationaux.

  • Mot-clé • Chapeau

    Mot-clé • Chapeau

THEATRE • Et si le paysage était un théâtre? Et si l’art ne représentait pas l’environnement mais nous permettait d’en faire une expérience collective? Qu’est-ce qui se joue dans notre relation à la nature, dans les relations entre ville et campagne, alors que climat et ressources entraînent une nouvelle conscience des fragilités et des interdépendances? «Paysages partagés» interroge sur ces questions en proposant une escapade artistique en plein air qui consiste en un parcours de 7 pièces conçues par 10 artistes internationaux. Une invitation à passer une après-midi conviviale à la campagne, au Chalet-à-Gobet. Chaque pièce prend une forme différente: audioguide, pique-nique détourné, réalité virtuelle, musiques en plein air et autres surprises.Ce projet européen créé pour la première fois au Chalet-à-Gobet par le Théâtre Vidy-Lausanne sera reproduit au Festival d’Avignon, à Berlin, à Milan, en Slovénie, en Espagne, en Autriche et au Portugal.

«Paysages partagés», du 14 mai au 18 juin - hors les murs, Chalet-à-Gobet.

CONCOURS

6 billets

Pour gagner 2 billets pour le 14 mai à 12h45, envoyez LC PAR au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 12 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 1er mai à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale avec adresse, téléphone et email, à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.