32 ans de folie

THEATRE • Kaya Güner et Frédéric Gérard sont les Chasseurs en Exil. Ils présentent un spectacle best-of jusqu’au 7 juin au Théâtre Boulimie

C’est lorsque les deux nouveaux directeurs du Théâtre Boulimie se sont retrouvés dans l’impasse à cause de l’annulation d’une pièce qu’ils ont eu la brillante idée de créer un spectacle rassemblant quelques morceaux de leurs meilleures créations.

Le retour en duo de Frédéric Gérard et Kaya Güner, fidèles Dicodeurs de La Première et anciens participants de la Classe avec Fabrice sur France 3, avaient déjà séduit il y a cinq ans avec leur spectacle «Enfin!». Aujourd’hui, ils réussissent la prouesse de refaire rire aux éclats avec des situations que leur public connaît pourtant en partie déjà. En jouant pour et avec la salle, ils nous emmènent dans leurs délires si particuliers jusqu’à transformer les spectateurs en Diva de l’Est ou en portemanteaux. Des moments d’interactions où leur talent d’improvisation s’exprime pleinement.

Véritables fanatiques des Monty Python, les Chevaliers en Exil partagent avec eux la possibilité de partir d’une situation de la vie quotidienne pour nous amener dans un délire entier. Enfin, et c’est remarquable, les deux quarantenaires n’ont rien perdu de leur plaisir à raconter et faire des bêtises. Même les jeux de mots les plus tirés par les cheveux continuent de les amuser et nous avec !

Infos sur www.theatreboulimie.com