Blagues à part

GALA • Thomas, le jeune humoriste romand a invité d’autres comiques pour un spectacle, le 11 avril à 20h30 au Forum du Rolex Learning Center de l’EPFL.

« Je n’ai pas le physique de mon métier. J’ai plutôt la tronche et la dégaine d’un informaticien. Quand on me voit arriver sur scène, tout le monde se dit qu’il doit y avoir un problème avec le site internet du théâtre », s’amuse le jeune lausannois Thomas Wiesel.

En quelques années, il a gravi avec brio et rapidité les échelons de la scène humoristique romande aux côtés de son fameux producteur Pierre Naftule.

Ses sorties grinçantes, volontairement provocatrices mais souvent très fines en ont fait l’un des jeunes représentants du Stand-Up suisse les plus demandés.

Dans le cadre du Banane Comedy Festival, il présentera le spectacle « Carte blanche à Thomas Wiesel » dans lequel il a rassemblé quelques-uns de ses amis.

Bien entouré

Des artistes déjà confirmés Marie-Thérèse Porchet ou Nathanaël Rochat aux révélations romandes comme Malvin et Renaud ou Marina Rollman, une demi-douzaine d’artistes entoureront les extraits de spectacle de Thomas.

Même Kyan Khojandi, le célébrissime créateur et acteur de la minisérie Bref, se déplace depuis Paris pour faire une apparition d’une dizaine de minutes.

Infos sur www.ptdr.ch