Gaëtan fiche les chocottes

Le chanteur pour enfant sera le 26 janvier au Théâtre de Beausobre afin de présenter un concert issu de son dernier album.

  • Les chocottes de Gaëtan au Théâtre de Beausobre

    Les chocottes de Gaëtan au Théâtre de Beausobre

Gaëtan, ce dynamique trentenaire genevois, commence à devenir incontournable sur la scène romande jeune public. A l'instar d'Henri Dès, il crée dans chacune de ses chansons un univers soigné et élabore des histoires insolites qui amusent petits et grands. Diplômé du Conservatoire de musique, le chanteur se distingue en variant toujours le style de ses compositions. Se munissant successivement d'un banjo, d'une guitare, d'un énorme tuba et même d'un carton à chaussure, il passe du reggae à la disco ou la valse. Le tout sans jamais négliger la qualité de la musique, pour le plus grand bonheur des parents.

Hérisser le poil

Dans ce nouveau spectacle, Gaëtan explore tous les thèmes qui font peur aux enfants. Mais, pas d'inquiétude, il finit toujours par en rire et même les plus trouillards en sortent entièrement rassurés. «La pétoche et les cauchemars, ça disparaît quand on se marre!», chante-il. Intimiste et déluré à la fois, le spectacle est soigné. Son rythme soutenu, sa mise scène minutieuse et ses musiciens talentueux emmènent même toute la salle dans une vaste euphorie collective teintée de poésie. Cinquante-cinq minutes intenses et riches en moments magiques! Contrairement aux chansons des albums précédents qui touchaient plus particulièrement le jeune public jusqu'à 8 ans, ce spectacle stimulera aussi l'imaginaire des enfants plus grands jusqu'à 10 ans.

Les chocottes de Gaëtan, au Théâtre de Beausobre le 26 janvier à 19h00. Dès 3 ans. www.beausobre.ch