Just Dance!

CONCOURS • L’événe-ment de danse organisé par une marque de boisson énergétique aura lieu le 23 août à 17h30 sur la Place de l’Europe.

  •  DR

    DR

Le Beat It est un concours de danse hors du commun, la gracile danseuse étoile peut se mesurer au musculeux b-boy. DJ Green Giant fera cependant en sorte que personne ne trouve le jeu trop facile.

Hits et classiques

Le concept repose précisément là-dessus, on n’y passe pas des bandes de hip-hop toutes prêtes sur lesquelles les masses de danseurs urbains se sentent généralement à l’aise. Le DJ y joue donc des hits et des classiques de tous les styles musicaux. Young Steph, vainqueur du premier Beat It est aujourd’hui l’un des juges de l’événement. Avec à la clé des attentes élevées pour les participants de cette édition: « Je veux surtout voir du plaisir chez les danseurs. Ils devront prouver qu’ils savent interpréter différents styles et exprimer quelque chose de particulier dans leurs mouvements. »

Grosse concurrence

L’un de ceux qui, lors de la dernière édition du Beat It, a répondu le mieux à ces exigences est sans conteste Tutur. Le danseur de Montreux a démontré qu’il savait donner dans la douce folie en enflammant le public présent. Le 23 août à Lausanne, il viendra donc logiquement défendre son titre. La motivation principale pour une nouvelle participation est toujours la même: le plaisir d’abord! Le public peut donc se réjouir à l’idée de connaître le nom de ceux qui, à la suite des auditions dans toute la Suisse, se qualifieront pour la finale. Une chose est sûre, le 23 août, seuls les meilleurs des différentes catégories se battront pour la victoire. Infos sur www.redbull.com