Larytta en concert

VERNISSAGE • Le duo lausannois d’électro pop vernira son album avec un concert original, le 9 octobre à 21h30 au Bourg.

Depuis ses débuts en 2004 et la parution de son premier album «Difficult Fun » quelques années plus tard, le duo d’artistes/producteurs Larytta, formé des deux Lausannois Guy Meldem et de Christian Pahud a rodé et éprouvé une formule unique. Elle allie beats électronique, voix hypnotiques, loops de guitare, chœurs, claviers et collections de sons maisons, inspirés par touche des musiques africaines, du hip-hop et du r’n’b.

Un univers qui n’a cessé de générer un enthousiasme local et international qui a permis rapidement au duo de jouer avec des artistes réputés et de bénéficier d’une promotion dithyrambiques sur les ondes des radios romandes. Il y a quelques mois, un premier single au sérieux potentiel tubesque, «Osama Obama», annonçait la direction nouvelle qu’emprunte Larytta. Une musique pop électronique entrainante et d’une fraicheur hors du commun!

The Broots assurera la première partie. Cet autre duo lausannois s’est formé l’année passée, et est composé de deux noms déjà connus: Nady Pourchassa et de Manoo Love, tous deux ex-membres des Raggumbians. Le son des Broots oscille donc entre les vibrations d’une plage ensoleillée et les beats des dancefloors occidentaux. De quoi bien commencer cette soirée.

Infos sur www.le-bourg.ch