Debussy, Chausson et Ravel à la Salle Métropole

Le Sinfonietta de Lausanne et la HEMU se sont réunis autour d’œuvres majeures du répertoire – Debussy, Chausson et Ravel – sous la direction de David Reiland, avec la violoniste Rio Arai en soliste.

  • DR

    DR

MUSIQUE CLASSIQUE • Formation professionnelle incontournable dans le paysage musical romand, le Sinfonietta de Lausanne offre l’opportunité d’un premier poste aux jeunes diplômés les plus prometteurs et accueille des étudiants de l’HEMU qu’il accompagne au métier de musicien d’orchestre. En ce début de saison 2021, il fête son 40e anniversaire à travers toute une série de représentations qui se dérouleront jusqu’en juin prochain.

La prochaine aura lieu le jeudi 4 novembre, à la Salle Métropole, et réunira deux orchestres sur scène pour un somptueux programme de musique française. Cette collaboration permettra aux alumni et stagiaires de la Haute Ecole de Musique de faire valoir la pratique de musicien d’orchestre, dans l’esprit d’une académie. Pour marquer les débuts de ce tandem pédagogique, les deux institutions sont réunies autour d’œuvres majeures du répertoire – Debussy, Chausson et Ravel – sous la direction de David Reiland, avec la violoniste Rio Arai en soliste (étudiante en master à l’HEMU).

Salle Métropole, jeudi 4 novembre, 20h. www.sinfonietta.ch

CONCOURS

20 billets

Pour gagner 10x2 billets , envoyez LC SIN au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 11 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 1er novembre à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.