Du jazz jusqu’aux aurores

MUSIQUE • La 32ème édition du JazzOnze+ Festival Lausanne se tiendra du 30 octobre au 3 novembre 2019.

  • JEAN-BAPTISTE MILLOT

    JEAN-BAPTISTE MILLOT

La 32e édition de Jazz Onze + propose une programmation jalonnée de légendes confirmées et de stars en devenir, avec la présence d’artistes des quatre coins du monde. Parmi les têtes d’affiche qui se produiront à la salle Paderewski: le génial Mingus Big Band, l’immense et toujours aventureux Charles Lloyd, la chanteuse coréenne Youn Sun Nah, ou encore le trio Cross Currents.

La scène helvétique sera cette année encore mise à l’honneur lors des premières parties de soirées. Quant à l’HEMU Jazz Orchestra, il présentera sa nouvelle création aux sonorités latines aux côtés de l’incontournable Dudu Penz, District Five Quartet et Baiju Bhatt, violoniste incontournable de la scène suisse et internationale. Les collaborations avec l’Ecole de Jazz et de Musique Actuelle (EJMA) et la Datcha se poursuivent afin de proposer au public des concerts gratuits ainsi qu’une offre plus étendue au long de la soirée.

Enfin, le public est convié à l’incontournable EspaceJazz pour découvrir les valeurs montantes des musiques urbaines ainsi que des dj sets qui le fera danser jusqu’aux aurores.

Lausanne Cités vous propose de gagner des billets pour deux concerts: celui de Nu Guinea le 31 octobre à l’EspaceJazz à 22h30. Derrière ce nom de groupe aux origines exotiques, se cache un des fers de lance de la nouvelle génération funk et disco italienne. Et celui de la jeune Française Camille Bertault dont les performances renversantes et virtuoses font le buzz sur les réseaux sociaux: le 1er novembre au BCV Concert Hall à 19h00.

Jazz Onze +, du 30 octobre au 3 novembre 2019

https://jazzonzeplus.ch/

CONCOURS

10 billets

Pour gagner 1 billet pour le concert de Nu Guinea le 31 octobre, envoyez LC GUI au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 10 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), et pour le concert de Camille Bertault le 1er novembre code 11 LC CAM jusqu’au lundi 21 octobre à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.