Le punk antisocial japonais à l’honneur du LUFF festival

FESTIVAL • La 19e édition du Lausanne Underground Film & Music Festival (LUFF) aura lieu du 14 au 18 octobre. Au menu, entre autres festivités, une rétrospective sélective du réalisateur japonais Masashi Yamamoto. 

  • DR

    DR

LUFF • Le Lausanne Underground Film & Music Festival fêtera investira la Cinémathèque suisse et quatre lieux complices du 14 au 18 octobre 2020 pour une ambitieuse 19ème édition. Tout en s’adaptant aux contraintes versatiles qu’impose la crise sanitaire, l’équipe du LUFF s’adapte pour recevoir public et artistes dans les meilleures conditions possibles. Projections, performances et concerts rythment cette édition particulière pour un tour d’horizon de la scène underground. Côté cinématographique: poésie, douceur, sexe et Satan avec des films-rêves aux senteurs d’éther, des adieux au langage, du punk antisocial japonais et un accueil aux amis du Festival sinistrés de la Covid: La Fête du Slip et le 2300 Plan 9.

Le réalisateur japonais punk antisocial Masashi Yamamoto sera à l’honneur dans le cadre d’une rétrospective sélective qui mettra en lumière quatre films emblématiques de différentes époques de sa carrière. Son dernier long-métrage «Wonderful Paradise», comédie socio-loufoque, fera l’ouverture et, sera projeté au LUFF en première européenne. Le volet musical, quant à lui, est centré sur des performances qui violentent l’installation sonore du festival, voire qui l’enflamment littéralement, avec toute l’autodérision qui lui est propre.

LUFF, 14-18 octobre 2020, Lausanne Billets pour la cérémonie d’ouverture du film «Wonderful Paradise» du réalisateur Masashi Yamamoto. www.luff.ch

CONCOURS

4 invitations

invitations Pour gagner 1x2 billets pour la cérémonie d’ouverture, envoyez LC FIL au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 11 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 5 octobre à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.