Un livre pour soigner les vivants et parler aux morts

Cet ouvrage nous réconcilie avec nos défunts, il démystifie la mort et l’au-delà, tout en stimulant la réflexion sur ces questions existentielles.

  • DR

    DR

SPIRITUALITE • La mort nous fait souffrir. Face à elle, nous sommes impuissants. Elle nous arrache nos proches et nous confronte à notre propre finitude. Elle soulève toutes sortes de craintes. Le livre «Soigner les vivants et parler aux morts», signé Brigitte Favre, aborde ce sujet sensible sans détour et offre un nouvel éclairage sur notre rapport avec la mort. En s’appuyant sur de nombreux témoignages et des exemples vécus, Brigitte Favre partage son expérience de psychothérapeute et de médium. Elle démontre ainsi que ces deux pratiques, certes différentes, sont complémentaires. Elles poursuivent un même but, celui d’apaiser et de guérir. Selon cette experte, les ressources de l’au-delà sont considérables, pour autant qu’on les utilise avec discernement. Cet ouvrage nous réconcilie avec nos défunts, il démystifie la mort et l’au-delà, tout en stimulant la réflexion sur ces questions existentielles.

«Soigner les vivants et parler aux morts», Brigitte Favre, éditions Favre

CONCOURS

5 livres

Pour gagner 1 livre, envoyez LC LIV au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 11 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 25 janvier à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.