Aux petits soins des garde-temps

Dominique Donzé, horloger de son état, a décidé d’ouvrir son atelier, WatchHouse au Grand-pont 4 à Lausanne depuis maintenant bientôt trois ans.

  • DR

    DR

HORLOGERIE • Il est des passions que rien n’arrête, c’est avec cette conviction que Dominique Donzé, horloger de son état, décide d’ouvrir son atelier, WatchHouse au Grand-pont 4 à Lausanne depuis maintenant bientôt trois ans. Un horloger indépendant certes, mais qui collabore avec des marques de renommée mondiale, comme Longines, Tissot ou Rado pour n’en citer que quelques-unes. Ces dernières lui ont octroyé le statut de centre de service agréé afin de fournir les mêmes prestations qu’en manufacture, voire mieux, moins chère et plus rapidement. Dans son magasin d’horlogerie, se côtoient outils d’un temps lointain et machines modernes pour assurer un travail fait dans les règles de l’art. Autant pour les pendules neuchâteloises et autres, que pour les montres anciennes (sa grande passion) ou pour les modèles plus récents, c’est toujours un travail soigné, conforme à l’attente des collectionneurs et des clients les plus exigeants à l’égard de leur garde-temps. Même un changement de pile est méticuleusement réalisé. Comme il aime à le dire «il y a suffisamment de boutiques qui vendent du rêve, quant à moi, je répare les rêves cassés avec toutes les explications nécessaires, et à des prix annoncés et définitifs».

www.watch-house.ch

CONCOURS

4 bons de 250 CHF

Pour gagner 1 bon, envoyez LC BON au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 13 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 17 décembre à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.