Des différences et de l’amitié...

MARIONNETTES • Jean Carotte est un lapin au petit corps. Mais aux oreilles démesurées. Doit-il pour autant accepter que tout le monde l’appelle «mon petit lapin»? Ignorant les conseils sages et avisés de son grand-papa, il aligne les grimaces, part à l’aventure...

«Ne m’appelez plus jamais mon petit lapin» est une adaptation pour marionnettes d’un superbe classique de la littérature enfantine signé Grégoire Solotareff, auteur-illustrateur prolifique et très populaire.

Ce spectacle nous raconte comme personne que l’on ne se connaît véritablement que par l’amitié, cette capacité de composer et de construire avec les différences.

La mise en scène respecte la volonté de l’auteur de raconter une histoire « pas gentille » qui montre les dégâts que peut produire la société sur un individu frustré par ses particularités.

«Ne m’appelez plus jamais mon petit lapin. Apprendre à accepter les différences». Dès 4 ans. Les 29 et 30 mars, et 2 avril à l’Aula du Collège des Bergières (Avenue des Bergières 44, Lausanne). Réservations au 021 624 54 77

CONCOURS

Pour gagner 1X2 billets, jouez par SMS en envoyant LC MAR au 911 

(1fr.90 le SMS); par téléphone au 0901 888 021, code 14 (1fr.90 l’appel depuis une ligne fixe) ou en envoyant une carte postale à l’adresse: Concours Lausanne Cités, av. d’Echallens 17, CP 150, 1000 Lausanne 7. Délai de participation: lundi 24 mars.