Dolores Circus, un cabaret mystique

Joué à la Grange de Dorigny, Dolores Circus est un antidote à la douleur, une drogue pour calmer la souffrance, mais aussi un doigt impitoyable qui décortique les plaies ouvertes.

  • DR

    DR

CHOREGRAPHIE • Peut-on dire qu’il y a un concept cosmologique de la douleur? Une douleur partagée par tous les êtres vivants qui peuplent notre planète? Une douleur intrinsèque à l’existence? Nous sentons et vivons avec la douleur d’une façon tangible et figurative. Nous la communiquons, la transportons et essayons même parfois de l’éviter ou de la cacher. Qu’est-ce qui fait le plus de mal à l’univers? Quelle est sa plus grande douleur ? Y a-t-il une danse de la douleur ? Une danse contre la douleur ? Ces approches et enjeux primordiaux agissent comme une pulsion à cette pièce, acte créatif et poème éclectique, qui s’exprime par la performance, l’installation et le documentaire. Dolores Circus est un antidote à la douleur, une drogue pour calmer la souffrance, mais aussi un doigt impitoyable qui décortique les plaies ouvertes, à faire crier et gémir jusqu’à ce que l’on reprenne conscience. Un cabaret mystique dans le style si particuler propre à Cisco Aznar.

Production Association Ex’Torsions / Coproduction Grange de Dorigny-UNIL et Festival La Bâtie-Genève. Du 5 au 10 février 2019. Théâtre La Grange de Dorigny

www.grangededorigny.ch

CONCOURS

billets

Pour gagner 1x2 billets pour le 6 février à 20h, envoyez LC DOR au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 13 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 21 janvier à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.