Festi'Léman, une féerie au large d’Evian, juste en face de Lausanne

Fort du succès rencontré l’année dernière, Evian accueille la deuxième édition de «Festi’Léman», ces 8 et 9 juin. C'est juste en face de nous, à portée de CGN et à ne pas rater.

  • DR

    DR

Avec, à nouveau, la promesse de découvrir à Evian, la richesse de la vie du Léman autour des thèmes de l’environnement, de la nature, du nautisme, de la gastronomie, des producteurs, de la culture ou encore de l’artisanat et du tourisme. Au programme: des découvertes, des animations, des jeux, des ateliers, des démonstrations et des dégustations sur les quais, au cœur du village événementiel, dans les points de restauration ou bien sur le lac, au gré de diverses croisières.

Côté scène, Festi’Léman présentera une palette sonore riche et variée sur deux scènes avec notamment Le Trottoir d’en face et Eloquence et, le dimanche, Bear’s tower et Archimède et bien d’autres. En point d’orgue aura lieu le dimanche 8 juin en soirée, «Le Palais des eaux», un spectacle féerique de jets d’eau, de lumière et d’images, une création inédite et poétique qui nous contera le voyage de l’eau. PhK

Evian, 8-9 juin - www.ville-evian.fr