Fêtez le Nouvel An dans un train à vapeur unique

Vous rêvez d’une nuit de la Saint-Sylvestre unique à proximité de chez vous? Rien de plus simple: embarquez à bord du Swiss Classic Train, vous serez servi!

  • DR

    DR

Le Swiss Classic Train, c’est un train unique au monde. On le doit à l’Association 141R568 et son fondateur Eric Chevalley. Passionné de trains depuis toujours, il a réalisé son rêve le plus fou: redonner du lustre à une ancienne locomotive, la 141R568 produite en 1945, qui tracte aujourd’hui le Swiss Classic Train qui vise à recréer l’ambiance des voyages rapides en train dans le Lötschberg juste après la Seconde Guerre mondiale.

Une expérience unique

Il est composé d’une voiture Pullman, de voitures de première et deuxième classes, de voitures-restaurants et d’une voiture-bar. Classic Train constitue une expérience mémorable. Pour débuter l’année 2019 sur les bons rails, le Swiss Classic Train vous convie à son bord pour un réveillon des plus atypiques. Au départ de Vallorbe ou de Lausanne, les joyeux drilles embarqueront à bord d’une rame au cachet «années folles». Tout au long du trajet, ils pourront tranquillement s’y délecter d’un gargantuesque menu de fête en huit plats, tout en dévorant des yeux les paysages montagneux qui défilent. Pour achever de célébrer le nouveau cap en bonne et due forme, une coupe de champagne sera servie aux douze coups de minuit, tandis qu’un arrêt spécial est prévu à Grandvaux sur le chemin du retour, le temps d’admirer les feux d’artifice tirés sur le lac Léman. Voiture-bar avec animation au piano en prime.

Départ le 31 décembre de Vallorbe (15h50) et de Lausanne (16h44); retour le 1er janvier 2019 à Lausanne (0h15) et Vallorbe (1h15)

Réservations: www.trainvapeur.ch

CONCOURS

Repas pour 2

Pour gagner 1 repas à bord en 1ère classe pour 2 personnes, envoyez LC TRA au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 10 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 24 décembre à midi. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.