La Fête des Vignerons croquée par Bertschy

Christophe Bertschy, dessinateur vaudois créateur du célèbre diablotin orange Nelson et des Mini-Swiss People, croque l’univers de la Fête des Vignerons dans un recueil d’une centaine de dessins drôles, tendres, légers et poétique.

BANDE DESSINEE• Christophe Bertschy, dessinateur vaudois créateur du célèbre diablotin orange Nelson et des Mini-Swiss People, croque l’univers de la Fête des Vignerons dans un recueil d’une centaine de dessins drôles, tendres, légers et poétiques intitulé «Fête des Vignerons». L’album, dessiné en grande partie à l’aquarelle et à la plume à encre de Chine, s’inscrit dans son triptyque consacré à la vie en Suisse (Feu au Lac No 1 et 2). Tour à tour mordant, ironique ou joyeux, Christophe Bertschy ausculte les liens passionnels entre la population et cette célébration unique au monde.

CONCOURS

5 livres

Pour gagner 1 livre, envoyez LCLIV au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 13 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 22 juillet à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.