La grande rage de Philippe Hotz

THÉâTRE • Philippe Hotz entre dans une grande colère parce que sa femme vient de retirer sa demande de divorce. Il décide alors de tout quitter pour la Légion étrangère. Avant de partir, et avec l’aide d’une entreprise de déménagement, il met leur appartement sens-dessus dessous et fait scier en deux tous les meubles. S’instaure alors un jeu de la vérité entre mari, femme, amant et maîtresse.

Avec cette pièce satirique, Max Frisch revisite un univers théâtral aux codes certes convenus mais avec une vigueur qui transcende les limites du genre! On y retrouve ses thèmes de prédilection: l’identité et l’intériorité de l’être, la difficulté à nous extraire des liens qui nous unissent et à nous libérer des représentations que l’on se fait ou que l’on nous impose. D’une incroyable actualité…

La Granges de Dorigny, du 20 au 24 mars.

De Max Frisch, par la Compagnie Slapstick, mise en scène de Michel Fidanza

https://wp.unil.ch/grangededorigny

CONCOURS

GAGNEZ 10 BILLETS

Pour gagner 1x2 entrées pour le 22 mars à 19h, envoyez LC DOR au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 13 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 12 mars à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.