A la Grange de Dorigny, une comédie cruelle, cynique et absurde

Un discours commun de tolérance qui s’envenime pour sombrer dans un véritable jeu de massacre

  • MARC VANAPPELGHEM

    MARC VANAPPELGHEM

COMEDIE • Dans un square tranquille, Ferdinand Reille, 11 ans, frappe à coups de bâton un camarade d’école, Bruno Houllié. Les parents des deux garçons se rencontrent pour régler le litige. Les deux couples tentent de tenir un discours commun de tolérance qui s’envenime pour sombrer dans un véritable jeu de massacre. Les conflits s’enchaînent, les alliances se font et se défont et la tension ne cesse de monter autour de la table basse du salon, du clafoutis et des tulipes. Tour à tour, les couples Reille et Houllié dévoilent leurs fêlures en s’engageant dans un combat rhétorique qui ne les laissera pas indemnes et révélera leur sournoiserie latente, leur cruauté inhumaine. «Le Dieu du Carnage» est à découvrir du 6 au 9 décembre au Théâtre La Grange de Dorigny à Lausanne.

Lausanne Cités a le plaisir de vous offrir 10 billets pour la représentation du 8 décembre à 18h. Informations et réservations sur www.grangededorigny.ch

CONCOURS

Billets

Pour gagner 1x2 billets, envoyez LC COM au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 14 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 26 novembre à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.