"La petite casserole d’Anatole", une fable douce.

Une fable très douce qui cerne avec justesse le poids d’une « casserole » à traîner pour un enfant. Ludique et thérapeutique.

THEATRE DE MARIONNETTES • Qu’y a–t-il dans la petite casserole d’Anatole ? Rien, et pourtant elle ne lui cause que des soucis, pour jouer, pour être bien avec les autres, pour vivre… Allégorie de la différence sous toutes ses formes – retard, handicap, problème social ou comportemental – cette fable très douce cerne avec justesse le poids d’une « casserole » à traîner pour un enfant, et débrouille doucement les idées fausses et les peurs bêtes pour rendre à chacun sa part d’insouciance, de qualités, de joie de vivre… et de droit à la différence!

D’après l’album original de Isabelle Carrier - Théâtre de Marionnettes de Lausanne. Les 9 et 10 mars. www.marionnettes-lausanne.ch

CONCOURS

10 billets

Pour gagner 1x2 billets, envoyez LC MAR au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 12 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 25 février à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.