La plus étoilée des saisons d'hiver au Mad

CLUBBING • On est de vrais gamins, au Mad de Lausanne. Notre cadeau de Noël, on l'a déjà déballé à Monaco le 6 novembre dernier. Sur le Rocher, Antoine Clamaran nous a remis un NRJ DJ Award d'honneur récompensant notre statut de «club de référence.» La bonne nouvelle, c'est que c'est votre tour maintenant!

  • Le DJ Joachim Garraud dans ses oeuvres.

    Le DJ Joachim Garraud dans ses oeuvres.

Dans sa hotte (hot), votre club préféré a fourré la plus étoilée des saisons d'hiver jamais concoctée par nos petits lutins, avec une giboulée de DJ's figurant dans le Top 100 de DJ Mag 2013, le classement recensant les 100 meilleurs mondiaux. Autant d'occasions de faire un vœu pour la nouvelle année!

Plus près des étoiles

Tant qu'à faire, c'est le DJ n°1 Hardwell qui a ouvert le défilé fin novembre. Dans son sillage sur le podium du Mad suivront Martin Garrix (40e), les Bingo Players (52e) et Blasterjaxx (71e). Avec une mention spéciale «cocorico» pour nos trois résidents à croix blanche: Mike Candys (67e), DJ Antoine (68e) et Quentin Mosimann (69e). Oh le beau tir groupé! Ce sera encore le groupe toulousain Gold qui vous conduira «Un peu plus près des Etoiles» lors d'une 28 Forever qui fera date. Sans oublier les deux étoiles des 90's réunies pour la première fois en live sur notre scène: Sabrina (Boys Boys Boys) et Samantha Fox (Touch Me)! Les deux beaux joujoux que je voyais en rêve? Encore merci petit Papa Noël! L'hiver au Mad, c'est encore bien au chaud dans notre «Maison Close» qu'un public averti le passera, à l'enseigne de l'incontournable soirée Qarnaval!

Un ciel étoilé

Et puis il y aura du lourd, genre comètes maousse costaudes! Big Ali, LA voix des dancefloors, mais aussi Fatman Scoop, Orelsan et son pote Gringe (les Casseurs Flowteurs) en showcase, le gangsta rappeur Kaaris qu'on présente comme le successeur de Booba, le tsunami DVBBS, le nouveau mafieux suédois Otto Knows qui a co-écrit le Work Bitch de Britney Spears et Daddy's Groove, le trio italien si cher à David Guetta.Mais avant cela, que diriez-vous, pour bien commencer 2014, de filer à fond de train sous le ciel étoilé de la St-Sylvestre? Alors embarquez dans notre tout premier New Year Mad Train ce 31 décembre, pour une virée dansante en Romandie dans un convoi qui vous sera entièrement réservé! Tuut Tuut! Et bonne année à vous tous!

GAGNEZ 30 INVITATIONS - Pour gagner 1 invitation pour Joachim Garraud le samedi 21 décembre 2013, jouez par SMS en envoyant LC MAD au 911 (1fr.90 le SMS); par téléphone au 0901 888 021, code 10 (1fr.90 l'appel depuis une ligne fixe) ou en envoyant une carte postale à l'adresse: Concours Lausanne Cités, av. d'Echallens 17, CP 150, 1000 Lausanne 7. Délai de participation: lundi 2 décembre 2013.