Le Blues Rules Crissier Festival fête ses 10 ans!

Les 24 et 25 mai prochains, 16 groupes sont attendus sur la scène du festival: 7 américains, 5 suisses, 2 français, 1 belge, 1 italien. Comme de coutume, la majeure partie de la programmation musicale est américaine, ce qui confirme l’identité «blues» du festival.

  • DR

    DR

FESTIVAL • Pour sa 10ème édition, le Blues Rules Crissier Festival propose de prolonger l’esprit des picnics du Mississippi avec une programmation fidèle à sa philosophie: exploration des racines du blues et de tous ses fruits, hors des sentiers battus, pleine de coups de cœurs, de découvertes et d’exclusivités!

Les 24 et 25 mai prochains, 16 groupes sont attendus sur la scène du festival: 7 américains, 5 suisses, 2 français, 1 belge, 1 italien. Comme de coutume, la majeure partie de la programmation musicale est américaine, ce qui confirme l’identité «blues» du festival. Deux artistes américains nommés aux Grammy Awards 2019 (David Evans, récompensé, et Cedric Burnside, nommé) ainsi que le groupe français Delgrès, nommé aux Victoires de la Musiques 2019, sont, entre autres, attendus sur la scène unique du festival. Côté groupes helvétiques, les 5 groupes à l’affiche montrent la richesse musicale made in Switzerland. L’un de ces groupes a, pour la première fois cette année, été déniché lors d’un Tremplin ouvert à tous et organisé en partenariat avec la Fnac Suisse. Au-delà de la riche programmation musicale, pour célébrer dignement cette 10ème édition, une soirée spéciale sera organisée aux Docks de Lausanne le 10 mai avec la venue exceptionnelle du bluesman américain Otis Taylor.

Les 24 et 25 mai, Château de Crissier http://www.blues-rules.com

CONCOURS

10 pass de 2 jours

Pour gagner 1x2 pass valables pour les 2 jours, envoyez LC FES au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 11 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 13 mai à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.