Le concours hippique de Genève, un événement incontournable

Des quatre disciplines équestres au programme du Concours Hippique International (CHI) de Genève, deux seront sous les feux des projecteurs le jeudi 6 décembre prochain: le saut d’obstacles et le dressage.

  • CHI GENèVE SCOOPDYGA.COM.

    CHI GENèVE SCOOPDYGA.COM.

Les épreuves nationales de saut occuperont la première partie de la matinée et seront suivies par deux autres épreuves internationales, permettant aux meilleurs cavaliers de la planète de prendre leur marque sur la plus grande piste indoor du monde. En deuxième partie d’après-midi, le dressage avec le Grand Prix Jiva Hill Stables mettra en scène le cavalier et sa monture. Epreuve qualificative pour la Reprise Libre en musique du lendemain, elle devrait voir la participation de la multiple championne allemande Isabell Werth, mais aussi de la Genevoise Antonella Joannou.

Le Trophée de Genève, une épreuve importante de saut, se disputera sur le coup des 20h. Qualificatif pour le Rolex Grand Prix, le Trophée de Genève compte également pour le classement mondial. Le public est ainsi assuré de voir les meilleurs cavaliers se disputer la première place, parmi lesquels l’Américain Kent Farrington, tenant du titre du Rolex Grand Prix, mais aussi le Suisse Steve Guerdat, actuel Nº2 au classement mondial.

CHI, Palexpo Genève, du 6 au 9 décembre. www.chi-geneve.ch

CONCOURS

Billets

Pour gagner 1x2 billets pour le jeudi 6 décembre 2018, envoyez LC HIP au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 10 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 26 novembre à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.