Les as de la voltige vont électriser Palexpo

SPECTACLE • La 33e édition du Monster Energy Supercross Geneva s’annonce sous les meilleurs auspices avec un programme des plus alléchants!

  • DR

    DR

Avec la venue remarquée de sept Américains, détenant trois des cinq titres attribués cette année, qui affronteront le peloton du SX Tour, championnat de référence en Europe, ce sera un peu Noël avant l’heure au Monster Energy Supercross Geneva. Le charismatique Mat Rebeaud sera également de la fête. Le premier champion du monde de l’histoire du freestyle réalisera ses figures sur une Alta mue par des batteries, et côté animations, une piste permettra au public de s’essayer au VTT électrique. Une révolution pour l’événement genevois qui se met petit à petit au vert.

Du beau monde

Si le spectacle s’annonce ébouriffant, c’est que la compétition sera des plus ardues. Justin Brayton, quadruple King of Geneva et recordman de victoires avec Marvin Musquin, aura une chance de reprendre seul la tête puisque le Français doit cette année faire l’impasse. Avec les retours de Justin Barcia, 4e lors de sa première venue en 2016, du showman Malcolm Stewart qui lui avait piqué la 3e place du podium, Brayton aura de premiers rivaux de taille. On peut également citer Zach Osborne, champion en titre SX 250 côte est et Prince of Geneva 2011 et en premières suisses, Cole Seely, 2e à Paris derrière Musquin en 2017, Christian Craig, plusieurs fois dans le top-five du championnat américain 2018. Du beau spectacle en perspective! Le 30 novembre et 1er décembre à Palexpo - www.supercross-geneve.com

CONCOURS

Entrées

Pour gagner 1x2 entrées, envoyez LC SUP au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 10 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 19 novembre à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.