Mon Dieu, quel sacrilège!

COMÉDIE • Attention: fondamentalistes de tous bords abstenez-vous! Une rencontre invraisemblable entre un prêtre « pas très catholique », un imam infidèle et un rabbin hérétique… forcément cela pousse au sacrilège! Du coup, «Sacrilège ou tempête dans un bénitier» à découvrir au Pré aux Moines à Cossonay, n’est assurément pas pour vous! Mais vraiment pas!

Partie à trois

Jugez-en plutôt: nous sommes un soir de Noël à... Jérusalem… Un curé, Jean-Michel Pinard, se trouve pris en porte-à-faux entre une fille illégitime amoureuse du fils du rabbin et un imam en mal d’amour… et tout ça sous les yeux d’un cardinal envoyé par Rome pour « surveiller » ce prêtre pas très « catholique »…

Une pure comédie de boulevard, délirante et irrévérencieuse, dans laquelle le trio de la femme, du mari et de l’amant est remplacé par celui du curé, de l’imam et du rabbin... Âmes sensibles aux voies du Seigneur, vous êtes donc prévenues: vous allez bien rire!

«Sacrilège ou tempête dans un bénitier». Par la Compagnie Les Exilés. Le 4, 5 et 6 avril à 20h au Théâtre du Pré aux Moines à Cossonay. Rens. www.theatrepam.ch

CONCOURS

Pour gagner 1x2 billets, jouez par SMS en envoyant LC PRE au 911 

(1fr.90 le SMS); par téléphone au 0901 888 021, code 13 (1fr.90 l’appel depuis une ligne fixe) ou en envoyant une carte postale à l’adresse: Concours Lausanne Cités, av. d’Echallens 17, CP 150, 1000 Lausanne 7. Délai de participation: lundi 24 mars.