«Please, Please, Please» au Théâtre de Vidy

Trois grands artistes européens, deux danseuses-chorégraphes – l’Espagnole-Genevoise La Ribot, la Française Mathilde Monnier – et l’auteur-metteur en scène portugais Tiago Rogrigues, se sont choisis pour créer librement ensemble une oeuvre très originale

  • CHRISTOPHE MARTIN

    CHRISTOPHE MARTIN

DANSE/THéâTRE • Trois grands artistes européens, deux danseuses-chorégraphes – l’Espagnole-Genevoise La Ribot, la Française Mathilde Monnier – et l’auteur-metteur en scène portugais Tiago Rogrigues, se sont choisis pour créer librement ensemble. En scène, dans un espace coloré et baroque qui se transforme à vue, les deux danseuses-chorégraphes déclinent des figures, passant par le clown, le figurant, l’animal, l’elfe ou «l’artiste de la faim» d’une nouvelle de Kafka. Alors, comme chez ce dernier, l’absurde et le grotesque répondent à l’urgence impérieuse et à la résistance nécessaire devant une situation postapocalyptique, tandis que résonnent les mots de Tiago Rodrigues, dramaturge qui écrit souvent spécialement pour les interprètes des textes qui célèbrent un art au présent.

Théâtre de Vidy, Pavillon

Du 5 au 8 septembre 2019.

https://vidy.ch

CONCOURS

10 billets

Pour gagner 1x2 billets pour le 5 septembre à 19h30, envoyez LC DAN au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 11 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 19 août à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.