A Renens, l'Opéra de Lausanne signe un opéra-bouffe hilarant et enlevé

A l’occasion de la 5e Route Lyrique, les jeunes artistes de l’Opéra de Lausanne présentent un opéra-bouffe en trois actes de Hervé, «Les chevaliers de la Table ronde».

  • ALAN-HUMEROSE

    ALAN-HUMEROSE

ROUTE LYRIQUE • Une comédie enlevée et hilarante qui est présentée pour plus de vingt représentations dans différentes villes du territoire romand. C’est une belle occasion pour les amateurs d’opéra, de découvrir, en famille et dans une ambiance estivale, le travail de l’Opéra de Lausanne.

«Les chevaliers de la Table ronde» est la première des grandes opérettes de Hervé. Cet ouvrage n’a pas pour objet les aventures de Lancelot. Le Moyen Age sert au compositeur de prétexte, de décor, comme l’Antiquité à Offenbach: la dérision, le ridicule, la parodie, l’énergie et des mélodies populaires sont au rendez-vous de ce pastiche en musique où l’on se plaira à suivre les aventures des dames Mélusine, Totoche et Angélique. Les chevaliers Rodomont et Roland, ainsi que Merlin, participent à cette comédie.

23 juin, 20h, Salle de spectacles, Renens. Durée: 2h30, avec entracte, dès 10 ans - https://www.opera-lausanne.ch

CONCOURS

10 billets

Pour gagner 1x2 billets pour le 23 juin à Renens, envoyez LC ROU au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 13 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 17 juin à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.