Un casque pour rester dans sa bulle

Livré avec un boîtier de charge compact s’ouvrant d’une simple pression du doigt, le WF-SP700N bénéficie d’environ trois heures d’autonomie et de deux charges supplémentaires fournies par le boîtier.

  • DR

    DR

TECHNOLOGIE • Optimisez vos entraînements avec les écouteurs sans fil WF-SP700N. La technologie à réduction de bruit élimine les distractions et le mode bruit ambiant et vous laisse ainsi apprécier votre musique tout en entendant les bruits alentour, un gage de sécurité. Le casque haut de gamme sans fil WF-SP700N est un format True Wireless, sans aucun fil. Il est composé de 2 oreillettes indépendantes et d’un boîtier de voyage et recharge. Il combine, pour la première fois au monde, les deux fonctions dont on a le plus besoin pour s’entraîner: la technologie de réduction de bruit pour s’isoler du chaos environnant et se concentrer sur l’entraînement, ainsi que la résistance aux éclaboussures. Ces casques offrent également le fameux son EXTRA BASS™ de Sony qui, associé à la technologie de réduction de bruit, apportera à votre musique des graves plus percutants et plus profonds pour vous encourager à vous dépasser. L’application compagnon Sony Headphones Connect permet même de personnaliser les paramètres d’égaliseur. Classé IPX4, le casque WF-SP700N résiste aux projections d’eau pour que vous puissiez le porter sous la pluie ou transpirer sans l’endommager. Il est aussi possible de le nettoyer. Conçu avec des arcs de maintien, il tient parfaitement sur les oreilles quelle que soit l’activité que l’on pratique. Livré avec un boîtier de charge compact s’ouvrant d’une simple pression du doigt, le WF-SP700N bénéficie d’environ trois heures d’autonomie et de deux charges supplémentaires fournies par le boîtier. Vous partez donc avec 9h d’autonomie dans la poche.

www.sony.ch

Prix conseillé: 229 francs

CONCOURS

1 paire d’écouteurs

Pour gagner 1 casque envoyez LC TEC au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 12 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 22 juillet à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.