Un festival musical des «quatre coins du monde»

1066 FESTIVAL • Les 28 septembre et 29 septembre, le 1066 festival reprend son périple à travers le monde et vous propose deux soirées à la Salle des spectacles d’Epalinges.

  • CDR

    CDR

Porte-parole de la diversité culturelle et musicale depuis 5 ans déjà, les éditions du 1066 Festival se suivent sans jamais se ressembler, proposant un bel éventail de concerts et événements rassembleurs.

Les 28 et 29 septembre prochains, il vous transportera vers de nouvelles destinations musicales, des odes à l’ouverture et à la découverte d’artistes engagés et libres. Une passion partagée pour les musiques du monde lui vaut chaque chaque année l’ovation d’un public fidèle et toujours grandissant.

Un superbe plateau

C’est d’autant plus vrai que cette année encore, le plateau s’annonce surperbe avec, le vendredi 28 septembre, une soirée consacrée au temps des gitans et qui réunira Khamoro Budapest Ban, Emir Kusturica 
And The No Smoking Orchestra et Palko!Muski. Puis, le samedi 29 septembre, une soirée poétiquement intitulée Angola Maravilha qui fera la part belle à la ferveur angolaise et ses sonorités afro avec Tito Paris, Bonga et Pongo (notre photo) la nouvelle diva du Kuduro.

CONCOURS

BILLETS

Pour gagner 1X2, envoyez LC MUS au 911 ou appelez le 0901 888 021, code 10 (1fr.90/SMS ou appel depuis une ligne fixe), jusqu’au lundi 24 septembre à minuit. Ou en nous envoyant une carte postale à Av. d’Echallens 17, 1004 Lausanne.